Accueil>Café Régime> Café Vert

Café Vert

Un mélange exclusif de différents cafés verts. Un paquet de 500g de notre café vert correspond à une cure de 1 an minimum.

Plus de détails


20,00 € TTC

Café Vert

1 pièce disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

Les vertus incroyables de la caféine :

Le café est une boisson très connue pour son action stimulante physique et psychique . Une fois cueilli et séché, le grain de café devient vert. Celui-ci offre de nombreuses propriétés.
Le café vert est le seul à contenir du cafésterol et du kahweol : deux substances qui ont la particularité d'induire l'action dans le foie d'une enzyme majeure : la Glutathione-S-Transférase ou GST (enzyme qui se charge d'activer le système de désintoxication de l'organisme). Elle aide ainsi à éliminer les substances polluantes étroitement liées à la vie actuelle : Le café vert s'inscrit donc également comme un excellent tonifiant, grâce à ses multiples vertus.

Café vert de l’Atelier : une composition unique et 100% naturelle

Le processus de torréfaction diminue considérablement la teneur en cafésterol et en kahweol. Afin de tirer pleinement partie des vertus de la caféine, l’idéal est donc de consommer le café encore vert. Les grains de cafés verts sont plus ou moins riches en caféine selon leur provenance et ont également un goût plus ou moins prononcé. Notre torréfacteur a donc conçu un mélange secret et précisément dosé de cafés verts de différentes origines afin d’obtenir une composition tonifiante avec un goût quasiment neutre.

Simplicité d’utilisation :

Le principe est de mettre 15 grains de café dans une bouteille de 1,5 litre d’eau (ou 12 grains/1 litre) que l’on placera au réfrigérateur dans la soirée. Le lendemain il suffit de boire la bouteille dans la journée, de préférence avant 18h. La macération du café dans l’eau et la décoction à froid permettent de mesurer en moyenne 10,2 mg de caféine par litre d’eau (analyses réalisées par les Laboratoires Bouisson-Bertrand à Montpellier).
Un paquet de 500g de notre café vert correspond à une cure de 12 mois (ou 15 mois/1litre)

Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes cardiaques.

(vide)